• L'écrivain et historien Jean Louis von Hauck, chroniqueur et conférencier et son nouveau manuscrit

    Je suis venu vous saluer du fond de ma retraite volontaire, au coeur de mon antre, rivé à ma table d'écriture. Mon manuscrit progresse lentement mais sûrement. La montagne d'archives que j'ai accumulées depuis près de cinq années porte ses fruits. Toutes ces notes, informations glanées sur les théâtres d'opérations de l'histoire, toutes ces archives rassemblées aux quatre coins de l'Europe vont me permettre de faire vivre de nombreux personnages brillants et passionnants qui se retrouvés entre deux siècles. Le siècle des lumières et le XIXème siècle. Un manuscrit qui commence sur les chapeaux de roues.

    L'écrivain et historien Jean Louis von Hauck, chroniqueur et conférencier et son nouveau manuscrit

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :